Ouvrir le menu Mon compte
EXERCICES-YOGA-SANGLE-VIDEO

Votre atout technique

Si vous manquez un peu de souplesse, certains accessoires, à l’instar de la sangle, sont là pour vous aider et vous faire progresser dans votre pratique du yoga. Longue d’environ 2,5 mètres, la sangle vous aidera à bien réaliser vos mouvements et à rester aligné(e). Composée de coton issu de l’agriculture biologique et large de 4 centimètres, cet accessoire comporte une boucle pour vous permettre d’attraper par exemple votre jambe, s’il vous manque un peu de distance !

Quel que soit mon niveau, je me lance !

Si la souplesse est loin d’être votre atout numéro 1, pas d’inquiétude ! Des accessoires tels que la sangle vous permettent de gagner les quelques centimètres qui vous manquent dans la réalisation de certaines postures. Vous ne parvenez pas à réaliser d’emblée la danseuse ou la pince ? Munissez-vous d’une sangle : elle vous permettra de progresser pas à pas dans votre pratique et de parvenir à terme à effectuer ces postures ! 

J’améliore ma technique

Bien maîtrisée, la sangle vous permettra également d’optimiser votre pratique : certaines postures peuvent être mieux réalisées grâce à cet accessoire, comme par exemple la posture du triangle. La sangle permet de vous étirer en douceur, car c’est vous qui en avez l’usage… Vous gagnez en technicité et évoluez au sein de votre pratique.

Aidé(e), je vais plus loin

Grâce à la sangle et au soutien qu’elle vous apporte, vous pouvez vous aventurer plus loin dans votre pratique et pourquoi pas tester de nouvelles postures qui vous semblaient un peu trop techniques au départ ! Cet accessoire vous accompagne et vous permet d’aller plus loin, sereinement, sans jamais forcer sur vos groupes musculaires et vos tissus. 

Disponible(s) chez Decathlon

Séances à la demande associées

Exercices vidéos

5 exercices disponibles

Filtrer les séances