Ouvrir le menu Mon compte Une questions ?
EXERCICES-YOGA-PAD-VIDEO

Le contact tout en douceur

Certaines postures de yoga mettent parfois vos genoux, vos coudes, voire votre tête, pour les plus techniques, à rude épreuve ! Or, votre tapis, qui doit être bien stable, ne peut pas  toujours absorber certaines petites douleurs liées au contact de vos articulations avec le sol. Pour vous apporter plus de confort, les pads en mousse se positionnent entre vos points d’appui et le tapis. 

Je protège mes articulations

Placés entre vos articulations ou votre tête et le tapis, les 2 centimètres d’épaisseur de votre pad en mousse vous permettront de pratiquer de façon optimale. Laissez l’appréhension et les petites douleurs liées à la dureté du sol au placard, et gagnez en confort de pratique. Ne craignez plus les postures genoux ou coudes au sol, savourez votre pratique et détendez-vous !

J’ose les postures sur la tête !

Si le yoga a pour but de vous détendre, rien ne vous empêche de sortir de votre zone de confort et de tester dans ce cadre de nouvelles expériences ! Vous avez envie de vous essayer à de nouveaux mouvements, dont aka Sirsasana, posture sur la tête, et d’en savourer les bienfaits ? N’hésitez pas à utiliser un pad, qui vous garantira un essai plus serein ! 

Je capte tous les bienfaits du yoga

Votre séance de yoga doit être un moment de détente, de plaisir, sans point de pression désagréable, qui détournerait votre attention de vos mouvements et de votre pratique. Les pads vous garantissent davantage de confort, mais également l’assurance de porter votre attention sur ce qui est important : votre souffle, vos gestes et votre bien-être. Vous n’imaginez pas à quel point un petit morceau de mousse peut changer le cours de votre séance !

Disponible(s) chez Decathlon

Exercices vidéos

3 exercices disponibles

Filtrer les séances