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COURS-YOGA-TRADITIONNEL

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YOGA NIDRA 40'

Apparu en Inde il y a 5000 ans, le yoga traditionnel a évolué au fil des années et se décline aujourd’hui sous plusieurs pratiques, ayant chacune leurs propres particularités. Choisissez le type de yoga qui vous inspire en fonction de votre envie et de votre objectif du moment. 

HATHA YOGA

Inspiré de l’harmonie entre le soleil (“Ha” en sanskrit) et la lune (“Tha”), le Hatha Yoga célèbre et entretient l’équilibre entre corps et esprit, mais aussi entre les différentes parties de votre corps.

Effectuez en douceur un travail de postures (asanas) et de respirations (pranayama) pour vous renforcer, faire du bien et libérer vos contraintes musculaires. Idéal pour les débutants, ce cours de Hatha vous permet de découvrir l’univers du Yoga en prenant soin de vous.

YOGA ASHTANGA

Le Yoga Ashtanga est une pratique de yoga dynamique où les postures à difficulté progressive s'enchaînent à un rythme soutenu. L’objectif est de synchroniser son souffle avec ses mouvements, un parfait mélange de cardio et musculation, de quoi sculpter votre corps, en toute sérénité.

Le résultat en est une circulation améliorée, un corps léger et fort et un esprit calme et en paix.

 

YOGA NIDRA

Le Yoga Nidra, appelé aussi yoga du sommeil, est une séance de méditation et de relaxation de 50 minutes. Pratiqué allongé sur dos, le coach vous guidera de façon à vous amener dans un état de semi-conscience, favorisant l'introspection et la découverte de soi.

YOGA VINYASA

Vous cherchez à gérer votre stress, vous apaiser ? Le cours de yoga Vinyasa permet de détendre le corps et l’esprit. Le yoga Vinyasa est un yoga dynamique, créatif et ludique. Cette pratique recèle de nombreux bienfaits, gagnez en souplesse, équilibre, force, endurance et concentration. On dit même qu’elle aide à éliminer les toxines.

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