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COURS-AQUA-AQUABIKE

TONIFIEZ VOTRE CORPS, VOTRE COEUR ET BRÛLEZ DES CALORIES !

Dernières séances à la demande

L'Aquabike cumule les bienfaits apportés par le sport aquatique avec ceux du vélo. C’est une pratique efficace pour se muscler en préservant ses articulations. Un cours d'aquabiking, c'est la promesse d'une activité intense. On ne se borne pas à pédaler, mais on enchaîne des exercices variés dont les efforts sont décuplés grâce à la résistance de l'eau.  

Des cours dynamiques pour tonifier son corps et améliorer sa silhouette et sa condition physique.

JE TONIFIE MES MUSCLES

Le pédalage constant et la varieté des positions en équilibre sur le vélo permettent de travailler vos muscles profonds. Pendant la séance, on alterne différentes séries d'accélération très cardio et des exercices de renforcement musculaire pour travailler l'ensemble de son corps. Les fessiers, les cuisses et les hanches sont stimulés ainsi que de nombreux muscles stabilisateurs comme les abdominaux.

Un sport parfait pour avoir de jolies jambes, des fesses galbées et des abdos en béton !

J'AMÉLIORE MA CONDITION PHYSIQUE

L’aquabike est un sport d'endurance, et donc, un sport idéal pour faire travailler le système cardiovasculaire. Vous stimulez votre coeur de manière continue et sécuritaire pendant 50 minutes. Un véritable coup de boost à votre condition physique !

Grâce à l’eau, la sensation de fatigue est atténuée, l’endurance décuplée, et vous n'avez pas de courbatures en fin de séance ! 

L'EFFET MASSANT DE L'EAU SUR MON CORPS

Le mouvement de pédalage dans l’eau crée des remous qui procurent un massage profond des tissus. Cet hydromassage est très efficace pour lutter contre la cellulite, lisser la peau et améliorer la circulation sanguine.

Grâce à cet effet magique de massage, la peau d’orange s'atténue, la cellulite diminue et la sensation de jambes lourdes disparaît.

JE BRÛLE DES CALORIES

Une séance d'aquabike est plus intense qu'une séance de biking. Grâce à la résistance de l'eau, vous fournissez plus d'efforts pour faire les mêmes exercices !

En 45 minutes, vous brûlez entre 300 et 500 calories en fonction de l'intensité que vous mettez pour pédaler !

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120 séances disponibles